Autrefois, quand l'enfer était réalité pour les esprits, le Démon, Roi des Enfers, avait cour et palais, ducs, marquis, autres comtes et armées organisées à sa disposition. Tous ces démons avaient nom, description et habillement. Abigor est l'un d'eux et, comme les démons se déplacent librement, il peut aussi se balader à Ortillon. Nous souhaitions vous prévenir !
Abigor est un démon des ordres supérieurs du Royaume des Enfers. Étant Grand-Duc de l'infernale monarchie, il est général en chef de soixante légions qui lui sont totalement dévouées ainsi qu'au Démon, leur Roi.
Si, en visite à Ortillon, vous croisez un beau cavalier, portant fièrement lance, étendard ou sceptre, vous êtes probablement en présence d'Abigor. Pour en être sûr, interrogez-le finement sur quelques secrets de la guerre connus de vous seul ; s'il vous répond habilement, vous êtes en présence d'Abigor. Connaissant parfaitement l'avenir, il enseigne aux chefs de guerres démoniaques l'art et les moyens courtois de se faire aimer de ses soldats.