France
France
Annuaire Citoyen

Biscuits et gâteaux Biscuits et gâteaux

Biscuits La Lorientaise
Biscuits La Lorientaise

Le sens maintenant établi au mot biscuit est celui d'un petit gâteau sec et croustillant sous la dent; ils ne doivent pas être confondus avec les biscuits de mer qui étaient consommé par les marins autrefois.

L'histoire des biscuits se perd dans la nuit des temps; tout comme est inconnu ce moment où furent introduits ces saveurs, matières grasses et produits sucrés modifiant le goût de ces biscuits.

Au cours des siècles, les variétés, formes, textures, goûts et sortes de biscuits se sont mutipliées; l'imagination seule limitant cette diversité. Certains bisuits sont célèbres et connus de tous, comme le Petit Beurre Nantais qui est toujours, et d'abord, mangé par les oreilles, ou les biscuits à la cuillère, les galettes bretonnes dont les recettes varient avec les terroirs. Certains biscuits, comme les craquelins de Saint-Malo, les croquants, les navettes et tous ces autres dont nous ne pouvons citer les noms et que nous vous invitons à découvrir et déguster.

famillesCliquez l'image ou le titre pour accéder à la catégorie

Biscuits et gâteaux 8 entreprises

Twitter ВКонтактеFacebook
Homme et citoyen

Homme et citoyen

Jérôme est dans le transport et logistique. Après une carrière d'officier dans l'armée, il a fait le choix de notre pays pour créer son entreprise de transports en 2008...

Suite de cette page...
Ils sont à l'honneur

Homme et citoyen

Suite de cette page...