France
France
Annuaire Citoyen

Gérad Brett et les anti-ptosis Gérad Brett et les anti-ptosis

Géod'Optique

J'ai commencé à travailler à l'âge de quatorze ans comme apprenti chez M. Robert Mercier, qui avait inventé l'anti-ptosis une dizaine d'années auparavant, et ai participé à l'évolution du système pour l'amener à sa performance actuelle. Après avoir volé de mes propres ailes dans la ville de Fontainebleau où j'ouvris un magasin d'optique-lunetterie en 1972, je fus contacté par Robert Mercier, un après-midi de 1992, qui souhaitait me rendre visite sur mon lieu de travail. Ayant atteint la limite d'âge, il venait me proposer de reprendre son activité, ce que j'acceptai avec grand plaisir et affection pour cet homme.

En 2004, partant en retraite et tombé amoureux de la vallée de Champoléon dans les Hautes-Alpes, je m'y suis installé définitivement dans un petit village de quatre habitants à l'année; je fréquentais la place depuis plus de trente ans et, toujours plein d'énergie, décidai de continuer à fabriquer ces anti-ptosis que je connaissais depuis tant d'années.

Certains m'ont demandé pourquoi ce nom de Géod'Optique.
Il est né de mon prénom, du prénom de ma femme et du surnom que certains amis nous donnaient; rard et Odette devenus Géod pour certains proches. Une Géode étant aussi un minéral creux tapissé de cristaux, j'ai trouvé ce nom parfaitement approprié. pour un opticien.

L'histoire de l'anti-ptosis est pour moi une longue aventure que je poursuis aujourd'hui pour le bien-être et j'espère satisfaction des patients pour qui l'anti-ptosis est l'unique solution.

Gérard Brett - Géod'Optique - Les Beaumes - 05260 CHAMPOLÉON

Twitter ВКонтактеFacebook
Homme et citoyen

Homme et citoyen

Kristof est opticien et suit une démarche citoyenne dans son activité... Découvrez son approche à travers cette page...

Suite de cette page...
Ils sont à l'honneur

Homme et citoyen

Suite de cette page...