France
France
Annuaire Citoyen

Traducteur mongol Mes propositions...

Traductions russes

Je traduis tous documents pour les langues russe, française, mongole, anglaise.

Exporter nos produits à l'international ou développer l'attractivité de notre pays pour des industries comme le tourisme demande une présence sur internet dans la langue du pays concerné. Les traductions automatiques n'atteignant jamais la qualité et les nuances d'une traduction humaine, je vous propose la traduction de vos sites internet et me charge aussi de leurs référencements sur les moteurs de recherche russes, mongols et pays de l'ex-URSS. Ce travail de référencement inclut le choix des mots-clés, soumission des sitemaps, rédaction des balises méta...

Il m'est aussi possible, dans les langues concernées, d'ouvrir et animer vos pages Facebook, Twitter, VKontakte ou tout autre réseau social de votre choix.


B. Galtsog - Traductrice russe Traductions anglaises

Traductions anglaises
Langue de l'International, une des plus parlée au monde, l'Anglais est langue officielle de nombreux pays. Elle est aussi devenue la langue d'internet et langue officielle de multiples organisations internationales. Si la traduction de documents, textes ou sites internet en anglais est incontournable, elle est, par le nombre de locuteurs natifs, la troisième langue mondiale.


B. Galtsog - Traductrice russe Traductions françaises

Traductions françaises
Langue diplomatique et toute pleine de nuances et de finesses, la langue française fait partie des langues considérées comme difficiles à apprendre et maitriser. Longtemps langue diplomatique et toujours langue de multiples organisations internationales, le Français rayonne mondialement grâce à la Francophonie.


B. Galtsog - Traductrice russe Traductions mongoles

Traductions mongoles
Les Mongols firent trembler l'Eurasie et, sous l'impulsion de Gengis Khaan, bâtirent le plus grand Empire terrestre de notre grande Histoire Humaine. La Mongolie contemporaine connait une forte croissance - 17% en 2011 et 15% en 2012. Riche de matières premières et démocratique, elle est un marché et pays que la France ne doit ni oublier, ni négliger.


B. Galtsog - Traductrice russe Traductions russes

Baysalmaa Galtsog Traductions russes
Le russe est une langue du groupe slave oriental et fait partie de la famille des langues indo-européennes. Le russe est approximativement parlé par 280 millions de personnes et, suite aux migrations, est toujours utilisé dans plusieurs pays étrangers comme les USA, le Canada, Israel. Le Russe reste l'égal, ou presque, des langues officielles dans les anciens pays d'ex-URSS, aussi bien pour le continent asiatique que pour le continent européen.

tchinggiz